Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Droit de cuissage

Aller en bas 
+7
Aliénor
Selene
Ryoko
MaximusImperator
yannsolo
Drekki
Nadia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selene
Aspirant
Selene


Nombre de messages : 45
Localisation : En train de jouer les assistantes sociales
Date d'inscription : 13/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:57

C'est ben vrai! Mr. Green

Plus sérieusement, en vérité, quand le courant passe, ben, faut pas lutter...mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:53

De toute facon l'age n'a pas d'importance si dans les yeux de la personne que tu regarde constemment tu y voir l'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:13

C'Est drôle, c'est plus souvent des jeunes filles qui sortent avec des gars plus vieux.J'ai rarement vu de femmes d'age sortir avec un jeune homme. Où c'est peut etre que le gars plus agé est plus "bébé" que les femmes de son age!! Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yannsolo
Chevalier
yannsolo


Nombre de messages : 460
Localisation : dans son lit (ou juste a coté)
Date d'inscription : 19/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:29

ah nan, mais moi c'est meme pas la question, meme si le coutrant passe, j'veux pas mettre en peril ma carriere! j'attendrais les 18ans de la filles peut etre, mais j'suis pas fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannsolo68.skyblog.com
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:40

Ben voyons je crois que s ate fait peur ?? ta tu une tite soeur ou eu une mauvaise expérience ou ben je sais pas tu as peur des fille plus jeune ben p-t aps peur mais environ la ?? voyons donc ya tellement de couple pis dans ces couple la fille est mineur et le gars majeur yen a tellement la se sfou personne peut rien faire pour sa loll la police ne peut pas les arreter la té

mais la lage je veux dire de 16 17 ans la pas en bas de sa la ben il y en a mais pour quelqun de 21 16 17 ses déja assez la
Revenir en haut Aller en bas
yannsolo
Chevalier
yannsolo


Nombre de messages : 460
Localisation : dans son lit (ou juste a coté)
Date d'inscription : 19/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 5:08

non, non, je t'assure que ca n'a rien a voir avec une quelconque peur, je n'ai pas de petite soeur et je n'ai jamais eu de relation si jeune. mais tout simplement, je travaille dans un ... environement ou l'on cotoie constament des enfants et que c'est un boulot que j'adore et que je n'ai vraiment pas envi qu'on m'empeche de le faire tout simplement pasque les parents d'une fille avec qui je serait sorti et qui aurait eut un age tres bas, puissent, en portant plainte pour detournement de mineur ou autre, me fermer les portes de ce metier! je tiens plus a mon epanouissement dans un boulot qui me plait (deja que c'est pas courant) qu'a une relation qui tot ou tard partira en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannsolo68.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:42

Ça c'est vrai, surtout que ça a l'air que chez toi le job sont pas évidentes a garder!!

Et Jayla, si les parent de la jeune fille sont moindrement strictes, ils peuvent porter plainte et le gars va etre dans le jus!! La plupart du temps ,certain parent ne sont pas au courant.


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:06

Ouin mais sa sa dépend toujours d ela circonstance la parce que 16 -17 ans la yen a pas gros de parents qui irais fair eune plainte la le gars si ya juste 21 ses ap sune grosse différence selon moi pis si jamais les parents sont comme sa la fille ben ses elle la conne la dans té mais si tu préfère les plus vieille ses ton choix la
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:19

Jayla a écrit:
Ouin mais sa sa dépend toujours d ela circonstance la parce que 16 -17 ans la yen a pas gros de parents qui irais fair eune plainte la le gars si ya juste 21 ses ap sune grosse différence selon moi pis si jamais les parents sont comme sa la fille ben ses elle la conne la dans té mais si tu préfère les plus vieille ses ton choix la

Oui, c'est ça le problème de nos jours.Les parents ils ne surveillent plus rien et sa donne la société de cuisses légères d'aujourd'hui!! Désolé d'en choquées certaines, mais là c'est un problème et pas juste au niveau sexuel.Des fois, à voir comment se corpotent certains(nes),je pense que l'on devrait revenir a l'époque de la discipline (bonne lanière de cuir sur le fessier!!) Je crois que ça m'aurait fait du biien aussi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:34

je ne suis pas daccord a cette age tu sais les conséquence de tes actes surtout que tu en est bombarder au niveau seuelle a l'école donc le problème nest plus la le sjeune daujourdhui on peur de tomber enceinte ou davoir un enfant la question nest aps de discipline mais de responsabilité et surtout de réfléchir au actes que le fais voila tout
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:16

Jayla a écrit:
je ne suis pas daccord a cette age tu sais les conséquence de tes actes surtout que tu en est bombarder au niveau seuelle a l'école donc le problème nest plus la le sjeune daujourdhui on peur de tomber enceinte ou davoir un enfant la question nest aps de discipline mais de responsabilité et surtout de réfléchir au actes que le fais voila tout

On dirait que tu te contredis!! A cette age tu connais les conséquences de tes actes, donc tu devrais allumer?? Et refléchir semble avoir disparut!!
Revenir en haut Aller en bas
Drekki
Rang: Administrateur
Drekki


Nombre de messages : 261
Localisation : la troisième à gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:28

MaximusImperator a écrit:
(bonne lanière de cuir sur le fessier!!)
Ben c'est pas ça la définition d'un string ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yannsolo
Chevalier
yannsolo


Nombre de messages : 460
Localisation : dans son lit (ou juste a coté)
Date d'inscription : 19/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:02

ils m'plaisent bien tes strings drekki lol! non, mais bon, pour en revenir au probleme d'age, y en a pas beaucoup , mais y en a, des parents qui ralent si le mec est un peu plus agé que leur fille... j'ai eu du bol qu'i ralent seulement... lol mais ca m'a vacciné. mais bon, j'dis pas que j'choisi QUE des filles plus agées, mais j'avoue que des filles de mon age ou d'un an ou deux de plus... j'aime bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannsolo68.skyblog.com
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:22

eum non la je ne me contredit pas je dit juste des fait voila pk tu dit sa je dit seulement une opinion
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 7:25

Les opinions, engagent les contre-opinons Twisted Evil (je sais pas si ça se dit bien,mais je trouve ça bien)
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:19

Pourquoi tu dit a je voit pas le rapport ak se que lon dit
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:23

(sight) Jayla,si tu relis 2 ou 3 posts plus haut,je repondais, a ce que tu avais dit.

Mais,pour en revenir aà l'age de raison!!Je dis et je repète, ya du laxisme chez les parents d'ici!!Laissons faire tout se qu'ils veulent a nos enfants et apres essayons de bâtir une socité qui ai de l'alure!! Je crois que ça va pas tres bien ....Surtout mainternant (dans les écoles ils ont baissé les bras,,Ya lesdistributrices a capotes!!)
Bah, jhe suis pas tres coerent(donc avant de faires des racines) Je suis un gars qui c'est ""épanouis sur le tard"" alors mon jugement ladessus est bièsé!! Good geek
Revenir en haut Aller en bas
Kroll
Aspirant
Kroll


Nombre de messages : 30
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 26/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:54

pour moi qui suis vieille (plus de 30 ans tongue ) il m'est arrivé de sortir avec des gars plus jeune que moi, et même avec un de 17 ans (presque 18 ) ses parents étaient au courant et je crois que dans ces cas là, qui sont tous différents, le dialogue est avant tout de mise. Plutôt que de simplement interdire ce qui de toutes façons se fait dans leur dos, il est plus sain d'en parler et éventuellement d'autoriser tout en gardant un oeil bienveillant sur la relation... si il s'agit que d'une coucherie, là c'est différent, il est vrai que trop de personnes pourraient tirer avantage de la jeunesse et de l'incrédulité de l'autre, les mises en garde ne sont jamais superflues
Revenir en haut Aller en bas
Drekki
Rang: Administrateur
Drekki


Nombre de messages : 261
Localisation : la troisième à gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:09

Je trouve qu'il est plus sage qu'il y ait des distributeurs à capotes que des grosseses non désirées. Mais c'est vrai que l'information manque, et que la contradiction entre les pubs et autres médias plein de sexe et des parents qui ne préféreraient pas voir leurs enfants comme sexués peut embrouiller les ados.
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:38

Tu l'as dit Drekki!! C'est comme l'avortement:Dans certains cas je trouve ça aberant(ya des filles qui prennent ça pour un moyen de contaception),mais dans d'autre c'est bien que se soit légal(surtout en temps de viol!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:26

Mais té sa sa dépend toujours de la personne mais selon moi les jeunes d,aujourdhui en save long sur les relation pis toute se qu'ils peuvent en résulter ils montre a l'cole comment mettre un condos a 12 ans memje crois que l,age est un px plus bas et les prévention suivent jusqu'en secondaire 5 mais je crois que je dit bien globalement les jeunes son responsable sur sa mais ses sur qu'il y a des exeption comme dans bien des choses mais selon moi en générale tu sais se que tu fait pis si jamais tu a fait un erreur ben cré moié tu le refera plus mais ses certain qu'Il y en a des imbécile qui vont recommence mais ses plus rare Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sleeplow
Aspirant
sleeplow


Nombre de messages : 19
Localisation : Pointe-Calumet
Date d'inscription : 12/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 5:29

Moi j'es sorti avec une fille qui avait 16 tout juste et moi j'avais 23 a l'époque. On a duré 1 ans et demi mais j'es jamais eu de probleme avce les parents, j,es une tete sur les épaules elle aussi et ses parents on comprit ca que on était responsable. Si j'aurai été un etre mal intentionné je croit tres bien que ca mere aurai essayé de résonné sa fille et je pense que c'est la chose a faire dans ce cas car si on es capable de s'arrangé entre nos ca fait pas des gens plus civilisé??

mais certain diront que il en a toujours des exceptions, ah oui c'est pour ca que la on peut appelé la police! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yannsolo
Chevalier
yannsolo


Nombre de messages : 460
Localisation : dans son lit (ou juste a coté)
Date d'inscription : 19/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:22

euh... et maintenant, tu as quel age? parce que, excuse moi, mais l'orthographe, c'est pas ton fort hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannsolo68.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:00

Vous savez,ils viennent de légaliser les relation a 5ns de diférence!!Donc a partir de 14 ans les relations sexuelles peuvent etre avec une personne de jusqu'a 19 et 15-20 sans,qu'il y ai de problèmes!! De 12 a 13 ans c'est 2ans!!
Vous aurez qu'a aller voir sur le sites du gouvernement Canadien et espérer qu'il l'ai mit en Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:31

Non mais la me semble que vous etes assez responsable pour voir si la fille ou le gars est en age d'avoir une relation sérieuse meme la tsé sa dépend je dit toujours de la personne en question mais il y a quand meme des limite comme 12 ans la sortir avec un gars agée de 21 wooo on se calme loll ya ses limite quand meme

On comprend parfaitement se qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de cuissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de cuissage   Droit de cuissage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de cuissage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiéval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser