Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cours d'histoire

Aller en bas 
+4
Nyko-arhok
Nadia
MaximusImperator
yannsolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:28

Ce que dit Darky,est peut etre vrai.Mais par opposition,comme le dit Nadia,c'est vieux continent *pour les civilisations* Et les plus vielles civilisation d'amérique du sud,ne sont pas aussi ancienne que certaine d'Europe et d'Asie
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:17

Drekki a écrit:
Bon ok, appelons les donc premiers continents colonisés par les homo erectus... Ou alors, terres des australopithèques ! Mr.Red

Mais quand les gens on découvers l'Amérique, l'Océanie, ou tout les autres continents, il y avait déjà des hommes, donc ça ne tient pas la route!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:32

Si je me souviens bien de mes cours d'histoire, l'homme n'a traversé vers l'amérique par la pointe que bien plus tard vers la fin de la période glacière. Quand c'était assez dégelé pour permettre le passage, mais encore assez glacé pour former une passerelle.

De plus les peuplades qui vivait ici n'avait pas la technologie avancé d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:52

Mais on ne sais pas comment les hommes sotn arrivés en Océanie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:59

Ryoko a écrit:
Mais on ne sais pas comment les hommes sotn arrivés en Océanie ...

C'est quoi le lien avec l'Océanie?


Comme vous pouvez le voir, j'ai divisé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:42

Ben juste pour dire, que comme pour partout ailleurs, ce sont juste des hypothèses, rien de certains!!!

Et qui sais si les hommes en océanies ne sont pas arrivés avant ceux en Europe, ce qui ferai de l'Océanie le plus vieux continent!!

(tordu? Non juste moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:16

Ryoko a écrit:
Ben juste pour dire, que comme pour partout ailleurs, ce sont juste des hypothèses, rien de certains!!!

Et qui sais si les hommes en océanies ne sont pas arrivés avant ceux en Europe, ce qui ferai de l'Océanie le plus vieux continent!!

(tordu? Non juste moi!)

En fait,le berceau de l'humanité sur terre serait La terre de Mu(qui selon,un ancien conservateur de Musée, était dans le Pacifique)J'ai lu ça dans un enorme livre qui en fait une preuve documenté,cartes et ecris plus qu'ancien....Pis en plus,Ryoko la Terre ,s'est formée en 4 milliard d'année..Le déplacement des continents ,n'est qu'un épisode tres bref,dans son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:27

Haaaa merde ! Neutral je viens de voir se forum qui m'aurais été si pratique quand tu l'as ouvert! j'étais carrément dedans mon cours de sec.4. un des plus tuff shaking Mais heureusement j'ai passé se cours car je te jure maximus que je t'en aurais voulu rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser