Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samesuffit
Page
samesuffit


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 28/09/2007

fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Empty
MessageSujet: fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne)   fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:48

6 et 7 octobre

L'ancienne capitale de la Brie est un véritable livre ouvert sur le Moyen Age. Pendant deux jours, la ville de Brie se drape aux couleurs du Moyen Age. Plusieurs compagnies présentent des spectacles de rue et de musique, des troubadours arpentent les rues de l'ancienne cité ainsi que des cracheurs de feu, échassiers, jongleurs et magiciens fauconniers. Un camp militaire est reproduit, des initiations au maniement des armes de la chevalerie sont proposées. Echoppes et tavernes animent le vieux centre, recréant ainsi l'ambiance des fêtes populaires de l'époque.

Informations : 01 60 62 64 00
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Empty
MessageSujet: Re: fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne)   fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:57

Je sais pas si c'est une co¸incidence, mais à Mirabel le 6-7 on a la fête des couleurs qui est aussi dans le même principe au Boisé de Belle rivière.

information: http://www.medieval.qc.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Empty
MessageSujet: Re: fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne)   fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:01

J'aurais du aller là au lieu de mont tremblant ...J'ai passer devant en plus mais je n'ai rien vu qui indiquait une activité médiéval !....Nadia t'aurais du me le rappeller......J'y serait venue......La prochaine fois qu 'il y a se genre d'Activité met le en évidence....ça pourrait aussi intéresser d'autre gens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Empty
MessageSujet: Re: fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne)   fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:08

Il y a un mariage médiéval (pas un vrai) organisé à Montréal samedi le 27 octobre. Le lien pour tout les renseignements : http://www.medieval.qc.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Empty
MessageSujet: Re: fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne)   fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:21

super C'est intéressant. Je vasi aller vois ça et je te donne des nouvelles. Y'en a d'autre des projet comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Empty
MessageSujet: Re: fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne)   fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:46

Il y en a régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Empty
MessageSujet: Re: fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne)   fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:33

Qui est Oxario? Parce que si il me reluque affraid va falloir qu'il me dise se qu'il a vu mdr silent
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Empty
MessageSujet: Re: fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne)   fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:48

OOps Oraxio .....pardon....je déforme sont pseudo en plus!!!!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Empty
MessageSujet: Re: fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne)   fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête médiéval à Brie en France ( Seine et Marne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser