Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saviez-vous que Nadia travaillait sur un projet médiéval?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

Saviez-vous que Nadia travaillait sur un projet médiéval? Empty
MessageSujet: Saviez-vous que Nadia travaillait sur un projet médiéval?   Saviez-vous que Nadia travaillait sur un projet médiéval? Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:14

Hé Oui l'administrateur de se site batis dans le boisé de belle-rivière avec toute une équipe un village entier typiquement médiéval. Si je me trompe... peut-être pourrais-tu mieux expliquer Nadia.... Wink thumright hé même expliquer plus en détail exactement l'évolution de se future site. Même les futures activitées possible et l'adresse ainsi que le chemin pour s'y rendre....moi ça m'intéresse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Saviez-vous que Nadia travaillait sur un projet médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que Nadia travaillait sur un projet médiéval?   Saviez-vous que Nadia travaillait sur un projet médiéval? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:07

Je fais partie d'un regroupement à but non lucratifs qui organise des activités et tente d'être le plus historique possible.

Le plus simple c'est de mettre le lien de ce regroupement Wink
http://www.medieval.qc.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

Saviez-vous que Nadia travaillait sur un projet médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que Nadia travaillait sur un projet médiéval?   Saviez-vous que Nadia travaillait sur un projet médiéval? Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:23

Ben ça aussi je vais aller voir. Qui est-ce quei connait d'autre bon site médiéval?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saviez-vous que Nadia travaillait sur un projet médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que Nadia travaillait sur un projet médiéval?   Saviez-vous que Nadia travaillait sur un projet médiéval? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviez-vous que Nadia travaillait sur un projet médiéval?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Nadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiéval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser