Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'halloween approche, qu'est ce qui vous fait tripper?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damoiselle_Ancy
Habitué
Damoiselle_Ancy


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon CORP!
Date d'inscription : 12/04/2006

L'halloween approche, qu'est ce qui vous fait tripper? Empty
MessageSujet: L'halloween approche, qu'est ce qui vous fait tripper?   L'halloween approche, qu'est ce qui vous fait tripper? Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:51

Moi je trippe sur les maisons hanté. Quand j'avais l'age de mn fils(9ans) Je courrais afin d'avoir le plus de bonbons possible et si je trouvais sur mon chemin une maison hanté je pouvais y passé le restant de la soiré juste à repassr sans fin ....Encore depuis quelque année j,ai donné la piqure à mon fils. Il me demande toujours si nous allons faire le tour des maisn hanté . Petit truc je regarde les annonces affiché quelques semaines aux paravant et je note les adresses. l'anné dernière c'était pas fort mais l'autre année d'avant. Holala À ST-eustache au québec nous avons fait plus de 5 maisons hanté et la meilleur était celle ou tout les gens du rond point avait participé. Y'avait des animateurs de foule ( si on peu dire ainsi) C'était de jeune ados déguisé en momis ou en zombi - mort vivant qui se trainait par-terre et qui marchait sans vie . le regard vide. ils étaient vraiement comédiens c,était vraiement excitant . mon fils ne voulait pas entré seul lol . Trop de plaisir alors je fais un trajet hanté cette année que pour voir le visage des enfants inquièts et les parents pris par surprise dans nos animations..........
Revenir en haut Aller en bas
Sir Drahceb
Page
Sir Drahceb


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : ici et là... mais surtout là
Date d'inscription : 26/10/2007

L'halloween approche, qu'est ce qui vous fait tripper? Empty
MessageSujet: Re: L'halloween approche, qu'est ce qui vous fait tripper?   L'halloween approche, qu'est ce qui vous fait tripper? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:15

moi aussi j'aime les maison henté et pour mon plaisir cette année j'essais d'incarner un personnage qui me fait frissoner, je pense que cette année ca va être innoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'halloween approche, qu'est ce qui vous fait tripper?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qui fait un bon dm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser