Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution Médiévale

Aller en bas 
+5
Sheelba
Ryoko
Jayla
Selene
MaximusImperator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yannsolo
Chevalier
yannsolo


Nombre de messages : 460
Localisation : dans son lit (ou juste a coté)
Date d'inscription : 19/04/2006

Discution Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution Médiévale   Discution Médiévale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:11

mais arrete de tout voir en noir et blanc! il existe aussi differentes teintes de gris!! a t'entendre, il faudrait les decapiter comme les nobles a l'epoque de la revolution! si ils te conviennent pas, tu vote pas pour eux! si ils sont elu_s, c'est qu'il y a des gens pour voter pour eux! tu voudrais tuer tous les gens qui votent pour les hommes politiques? contente toi de voter pour le moins pire! chaque homme a ses defauts! ose me dire qu'il existe des personnes qui sont toujours blanche blanches! et me sort pas qu'il faudrait elire plus de femmes, elles sont aussi faillibles que les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannsolo68.skyblog.com
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Discution Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution Médiévale   Discution Médiévale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:31

Mais qui te parle d'élir plus de femmes? QUi a dit ça? Moi? Non! Pourquoi les femmes seraient mieux que les hommes? Tout le monde n'est pas parfait!!
ET qui t'as dit que je voyait totu en noir! C'ets pas parce-que je donne des côtés négatifs que je vois tout en noir! c'est vrai que dans ce cas ils sont nombreux, mais arrête de te prendre pour le meilleur, et arrête de faire comme si tu savais ce que je pense et ce que j'insinue vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
yannsolo
Chevalier
yannsolo


Nombre de messages : 460
Localisation : dans son lit (ou juste a coté)
Date d'inscription : 19/04/2006

Discution Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution Médiévale   Discution Médiévale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:40

mais je ne fais que ce que tu te permets de faire ryoko! tu es bien en train de dire que je m'imagine etre le meilleur. tout ce que je fais, c'est d'essayer de te montrer que tu ne nous sors que les aspects negatifs de la vie, de la politique, de l'ecologie. excuse moi de n'y voir que des choses noires, tu n'en montre pas de blanches! t'arretes pas de critiquer tout et tout le monde! t'as qu'as nous prouver que tu peux faire mieux que les hommes politiques qui tiennent pas leurs promesses, en attendant, si t'es pas en mesure de faire mieux, tu critiques pas! ils sont peut etre pas tres blancs-blancs, mais au moins ils font des choses eux! c'est qui le plus degueulasse des deux entre? celui qui s'nourit sur l'dos des autres ou celui qui bouge pas son derriere pour aller voter contre? la vie n'est pas rose, mais au moins ils essayent qu'elles soient pas completement noire. et meme si ils empochent beaucoup pour ce qu'ils font, ils font qqch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannsolo68.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Discution Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution Médiévale   Discution Médiévale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:27

Ouhhh,là modérateur ,non modérré...c'est en feu tout ça Wink
Les hommes politiques,sont pas en bonne cotes ici!!!Avec les scandale des <comandites et tout les "Crosses" au Fédéral,faites par le parti au pourvoir a cette époque(Libéral).
Notre nouveau Premier Ministre a le mérites de faire tout ce qu'il a dit en caqmpagne(ou presque) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Médiévale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution Médiévale   Discution Médiévale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Médiévale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiéval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser