Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos hobby

Aller en bas 
+10
Aliénor
Darkmath
Sheelba
gaelus69
bladouwoudi
diabless
yannsolo
MaximusImperator
Ryoko
Nadia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sheelba
Habitué
Sheelba


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:38

Twisted Evil il faut toujours ecouter les femmes, (mais pas ce qu'elles disent....) sa fait un fond sonore, de la musique quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:38

Il fuat nous écouter quoi qu'on dise, car on a toujours raison, et tout ce qu'on dit est rempli de sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:53

ben le secret d'une vie de couple qui marche, c'est de faire semblant qu'on ecoute se que dit la femme.Avec des expression du genre: HenHEn oui,Yep, Ah oui, non sans blagues...etc.
Comme ça elles sont contantes et elles te foutent la paix pour le restant du mach de foot ou de hockey(c'est les series eliminatoires de la LNH)Twisted Evil viking
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Aspirant
diabless


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:55

Ou alors on se rend compte qu'on se fout de notre gueule, et la télé passe par la fenetre Twisted Evil
oups...plus de foot (ou de hokey) !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=46177
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:01

Ben non zettent trop contentes que prete une oreille a vos divagations....
bounce
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Aspirant
diabless


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:04

Sauf que nous savons toute que parler a un homme pendant qu'il regarde un match de foot ça sert à rien vu que ça monte pas au cerveau et qu'il se contente de répondre par monosillable du genre : comme tu l'a cité...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=46177
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:07

La chose incomprise ici,c'est pas un probleme de cerveau mais un fait de priorité,,les divagations passent apres le sport.. Good
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Aspirant
diabless


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:12

oui, en gros, les choses débiles passent avant les choses importantes/intelligentes...
c'est pathétique Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=46177
Darkmath
Habitué
Darkmath


Nombre de messages : 55
Localisation : Home, sweet home...
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:14

Moi je dis tout dépend des filles... Ouais parfois et attention je dis bien parfois ça peut être interessant... Enfin bon ça c'est en ce qui concerne les filles qu'on de la jujotte hein nan parce ke les clichés de la blonde ambulante & Co. c'est à fuir absolument niveau blabla... Enfin en ce qui concerne les filles du forum..Sans Commentaire je laisse le suspens Mr. Green
Py euh peut etre pas toa en fait Maximusimperator mais moi je suis plus fille que sport alors obn le choix est facile quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:18

diabless a écrit:
oui, en gros, les choses débiles passent avant les choses importantes/intelligentes...
c'est pathétique Shit
Ben koi on s'en fou de savoir que vous avez achete,le nouvel aspirateur en vente ou le fait que la voisinne attend des jumeaux ou que votre mere viendra souper(nnon en fait faut le savoir pour pas etre là Mr.Red )

HéHé, j'entretiens ma reputation, comme l'as dis yann farao geek
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:45

Hey, Darky, t'as quoi contre les blondes hein? Et c'est qui les filles qui disent des trucs pas interessants???

Les belles mères c'est fantastique ^^

Et tu sais les filles disent des trucs sans importance vitale et place un truc très important au milieu, juste pour voir si vous les écoutez!
Voilà, c'est tout ^^

et oui, c'est super intelligent une fille, vous en doutiez? C'est vous les i***ts alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
bladouwoudi
Expert
bladouwoudi


Nombre de messages : 258
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:54

Et en plus Maximus t'a quoi contre ta belle-mère HEN HEN Question De toute facon au nombre de fois qu'elle vas chez vous...Pour ce qui est des blonde j'en suis une et fière de l'être et j'ai des propos très intelligent. C,est pas les cheveux qui fait la différence. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:59

Blad, on forme le club des bondes power??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
bladouwoudi
Expert
bladouwoudi


Nombre de messages : 258
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:03

Ryoko a écrit:
Blad, on forme le club des bondes power??? Mr. Green

J'embarque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:05

bladouwoudi a écrit:
Ryoko a écrit:
Blad, on forme le club des bondes power??? Mr. Green

J'embarque Mr. Green

Cool, on est déjà 2 blondes et fières de l'être, intelligentes aussi, c'est pas mal, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
bladouwoudi
Expert
bladouwoudi


Nombre de messages : 258
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:07

afro Ouais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:17

Pfft, ya que celles qui doutent qui ont besoin de suport. Donc vous n'etes pas sure de vous. Par pur principe de contradiction...Oh non j'attrape le syndrome de Ryoko Mr.Red Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:06

MaximusImperator a écrit:
Pfft, ya que celles qui doutent qui ont besoin de suport. Donc vous n'etes pas sure de vous. Par pur principe de contradiction...Oh non j'attrape le syndrome de Ryoko Mr.Red Twisted Evil geek

Non, on ne doute pas, on s'allie juste pour lutter contre l'opresseur (toi dans ce cas là!)

Ah je t'avais pas prévenu que c'était contagieux?! Bien fait pour toi, la prochaine fois, tu te méfieras!!!
Et la seconde étape c'est une folie améliorée, là tu es prévenu, content?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:32

Ryoko a écrit:
MaximusImperator a écrit:
Pfft, ya que celles qui doutent qui ont besoin de suport. Donc vous n'etes pas sure de vous. Par pur principe de contradiction...Oh non j'attrape le syndrome de Ryoko Mr.Red Twisted Evil geek

Non, on ne doute pas, on s'allie juste pour lutter contre l'opresseur (toi dans ce cas là!)

Ah je t'avais pas prévenu que c'était contagieux?! Bien fait pour toi, la prochaine fois, tu te méfieras!!!
Et la seconde étape c'est une folie améliorée, là tu es prévenu, content?!
Ben au moin je pourai partager quelque chose avec toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:37

La seule et unique chose ... (mais pourquoi c'est contagieux mon truc? Ah oui je me souviens, pour pouvoir dominer le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:44

Ryoko a écrit:
La seule et unique chose ... (mais pourquoi c'est contagieux mon truc? Ah oui je me souviens, pour pouvoir dominer le monde ^^)

Ah moi je te laisserai bien dominer le monde faudra me donner plus que ton syndrome par exemple. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
bladouwoudi
Expert
bladouwoudi


Nombre de messages : 258
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:47

Shocked Comme quoi ???Le sacrifice d'une vierge sur un hautel... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:13

MaximusImperator a écrit:
Ryoko a écrit:
La seule et unique chose ... (mais pourquoi c'est contagieux mon truc? Ah oui je me souviens, pour pouvoir dominer le monde ^^)

Ah moi je te laisserai bien dominer le monde faudra me donner plus que ton syndrome par exemple. spiderman

Comme si j'allais te laisser le choix!

Blad, je ne sacrifierai jamais personne, si ce n'est un prisonnier coupable de très nombreux crimes, et encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:21

Ryoko a écrit:
MaximusImperator a écrit:
Ryoko a écrit:
La seule et unique chose ... (mais pourquoi c'est contagieux mon truc? Ah oui je me souviens, pour pouvoir dominer le monde ^^)

Ah moi je te laisserai bien dominer le monde faudra me donner plus que ton syndrome par exemple. spiderman

Comme si j'allais te laisser le choix!

Blad, je ne sacrifierai jamais personne, si ce n'est un prisonnier coupable de très nombreux crimes, et encore!
Ah Ryoko! Pourquoi me fais tu cela? Je peux rien dire,sous peine d'etre excomunié..Je fais trop d'allusion pour une si jeune fille. Mais je donnerais beaucoup pour etre attache devant toi!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
bladouwoudi
Expert
bladouwoudi


Nombre de messages : 258
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:25

Ryoko a écrit:

Blad, je ne sacrifierai jamais personne, si ce n'est un prisonnier coupable de très nombreux crimes, et encore!

Je parlais pour Maximus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hobby   Vos hobby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hobby
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser