Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
+6
Kroll
noutsch
Aliénor
MaximusImperator
Ryoko
Drekki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 7:24

Ouais et aujourd'hui,l'alligator est interdit a la chasse et il a encore proliféré. Ils ont des problemes avec leurs aligators qui commencent a empieter sur les terrains des hommes et ils s'attaquent a eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:15

Sauf que tu à l'air d'oublier que la majorité des espèces meurent car on détruit leur téritoire!
Je sais uqe des espèces doivent s'éteindre, mais est-ce une raison pour que nosu provoquions cela? Je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Drekki
Rang: Administrateur
Drekki


Nombre de messages : 261
Localisation : la troisième à gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:11

Je ne le pense pas non plus. Mais il est très difficile de changer nos habitudes de A à Z, parfois même impossible. Je suis locataire et j'ai un petit budget, donc je ne peux pas changer les toilettes classique qui consomme 6 litres par chasse en toilettes sans eau, je ne peux pas choisir un chauffage solaire, je ne choisis pas ce que les agriculteurs mettent comme pesticide sur les légumes que j'achète au supermarché, ce genre de choses... Je n'ai pas de voiture, j'essaie d'utiliser des produits non testés sur des animaux de labo, je trie mes déchets, je prends des douches plutôt que des bains, en bref je fais ce que je peux pour l'environnement. Mais ce n'est pas moi qui décide de détruire un écosystème à St nazaire pour agrandir le port, même si peut-être je participe au développement de ce port en achetant des produits qui y transitent. Dur dur pour revoir tout le système...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:13

Je ne dis pas de tout changer de façon radicale, mais si chacun fait un peu, et si les politiques s'en mêlaient plus, et si les gens arrêtaint de détruire tout ce qu'ils touche, de raser des forêts, de faire des usines hyper polluante, de développer énormément le nucléaire, tout ça, ça serait déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
yannsolo
Chevalier
yannsolo


Nombre de messages : 460
Localisation : dans son lit (ou juste a coté)
Date d'inscription : 19/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:07

la chaise sur laquelle tu es assise ryoko, elle est en quoi? en bois? il faut bien couper des arbres pour en faire! en metal? il faut dynamiter des montagnes pour trouver le fer et le carbone necessaire a la constitution de l'acier! en plastique? il faut polluer un desert pour trouver le petrole qui constitue fort probablement les materiaux qui la constitue! alors maintenant, ose me dire que tu serai prete a troquer ta belle chaise bien confortable contre un bon gros caillou bien dur et bien inconfortable! pasque tu aura pas le droit de prendre n rondin de bois, il faudrait couper l'arbre pour obtenir ce rondin!

tu veux qu'on parle des poeles dans lesquelles ta mere fais la bouffe? ou du poulet qui cuit dans le four? pour qu'il coute si peu cher, il faut les elever en batterie, pour construire une batterie, il faut avoir un terrain, donc on coupe des arbres poru avoir de la place, pour cultiver le grain qui nourrira le poulet il faut encore du terrain, etc...

l'electricité qui alimente ton ordi? les pieces qui le constituent? ou alors tu serais prete a t'en separer? la tele? ton telephone portable peut etre? les piles dans ta montre? le silicium de tes cds? le papier de tes livres? si on t'ecoutait, il faudrait vivre a la maniere de néanderthal! et tu serais sans doute la premiere a pleurnicher pasque tu voudrais pas!! faut arreter d'etre hypocrite comme ca! c'est bien joli les belles paroles, mais quand il est question d'acte, la y a plus personne! je dis pas que je le ferai , mais je rale pas non plus apres le systeme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannsolo68.skyblog.com
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:36

Arrete d'extrapoler totu ce que je dit, et arrête de coire que nosu vivons dans un monde parfait!!! Il a de nombreux défauts, qui peuvent venir à le détruire! Et ça, ne l'oublis pas!!!! Mais si je suis ton idée, réduisont à néant la forêt amazoienne, assèchons les nappes fréatiques, assechons les mers, polluons nos sols et notre air, réduisons à néans toutes les créatures qui nous parraissent nocivent pou nos, ou inutiles!
Tuons tout les êtres humains que nous cryons inférieurs, ou qui font des choses que l'on n'approuve pas!
Oui c'est ça!! Allons-y! Qu'est ce que nous attendons!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
yannsolo
Chevalier
yannsolo


Nombre de messages : 460
Localisation : dans son lit (ou juste a coté)
Date d'inscription : 19/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:54

"Je ne dis pas de tout changer de façon radicale"

dixit Mlle ryoko.

mais si tu y tiens, vas y, suis tes idées démesurées, tue toi! mais m'attend pas, même si il est pas parfait le monde dans lequel je vis, j'y suis bien moi. et a mon avis, ce qui le détruira, ca sera soit la main de l'homme, mais par cupidité, en appuyant sur un gros bouton rouge (je parle pas de celui que tu as sur le menton ryoko), soit de sécheresse, mais ca, c'est l'expansion du soleil qui en est la principale cause, soit par un énorme cataclysme type poste dinosauriens. mais ca, on sera probablement plus la pour en parler. et même si c'est le cas, on peut rien y faire, et franchement, je vois vraiment pas de raisons de se rendre malade pour ca. la vie suis son cours comme elle le doit, si la terre est réduite en cendre, c'est que ca devait arriver, ca peut paraître fataliste , mais on est pas en mesure de l’empêcher. Armaggedon, c'est un film...

et ce que j'ai dit, ce n'est pas de raser la foret amazonienne, mais qu'il fallait bien chercher qqpart les matériaux nécessaires a ton si doux confort! tu joue l’écolo défenderesse de la nature, mais tu participe a sa destruction autant que moi! donc arrête de jouer les moralisatrices... lâche ton P.C. et va ramasser les ordures qui jonchent la campagne par chez toi, je peux t'en parler, chez nous ca s'appelle "haut Rhin propre" et chaque année, j'y traîne des potes et on ramène des bennes entières de déchets, de pneus, de plastiques, de bouteilles, des frigos, des bouts de métal. c'est cool, ca part au recyclage, mais c'est pas ca qui suffit a changer la face du monde! c'est cool, on se sent bien après, mais on peut recommencer au bout d'un an. a force, ca démoralise. et quand on entend des gamines hurler au scandale contre "les grosses usines qui polluent", on se sent obliger d’éclater de rire pour pas hurler ce qu'on pense vraiment... les usines, proportionnellement aux voitures, aux scooters, aux avions, etc... c'est peanuts! ton pain tu le cherche a pieds? l’école, t'y va a pieds? chez tes copines tu t'y rend a pieds? en vélo peut être? ou bien c'est papa-maman qui t’emmène en voiture? alors arrête de jouer les moralisatrice, t'es pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannsolo68.skyblog.com
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:02

Pour répondre à tes questions, ou je fait des effords, mais "dans ma campgane" il n'y a pas de grandes actions comme chez toi!
Mais oui je tri mes déchets, et je fait mêem partie d'association!
Au lycée j'y vais à pied, sauf quand ma tante qui habite à côté de chez moi et qui travaille à côté de mon lycée m'emmène!
Chez mes amis, j'y vais à pied, en ville je me balade à pied!
Tu crois que je ne sais pas tout ce que tu dis, mais arrête de me prendre pour uen deumeré, et toi arrête de jouer au c**!
L'expension du soleil est dû au trou dans la couche d'ozone, provoqué par qui, rappelle le moi!
Après les cataclysmes et Cie, je n'y crois pas vraiment!
Mais bon, si on doit tous mourir, y'a pas de problème, pour ce qu'apporte une vie! Sauf que certains y tienne, et c'est pour eux qu'il faut se battre, pas pour sois-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
yannsolo
Chevalier
yannsolo


Nombre de messages : 460
Localisation : dans son lit (ou juste a coté)
Date d'inscription : 19/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:10

Ryoko a écrit:
L'expension du soleil est dû au trou dans la couche d'ozone, provoqué par qui, rappelle le moi!

l’expansion du soleil est du au trou de la couche d'ozone? ohoho!! intéressante théorie tiens... j'en connais a l'observatoire de stras qui seraient sans doute intéressés. tu pourrais m'expliquer en quelques lignes comment un petit grain de sable comme la terre, a la surface de laquelle une fine pellicule de gaz est en train de s’ébrécher, agit sur la dimension de cette enoooooooooooooorme sphère de plasma en fusion qu'est le soleil? nan, parce que ca, faut que je leur expose, ca va sans doute bouleverser la vision de l'astronomie! je crois qu'on a rien vu d'aussi ébouriffant depuis qu'on a découvert que la terre était plate et pas ronde... Rolling Eyes

ps: le trou d'la couche d'ozone est du à l'énorme quantité de gaz relaché par les ruminants types vaches, veaux, taureaux, boeufs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannsolo68.skyblog.com
Drekki
Rang: Administrateur
Drekki


Nombre de messages : 261
Localisation : la troisième à gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:32

yannsolo a écrit:
ps: le trou d'la couche d'ozone est du à l'énorme quantité de gaz relaché par les ruminants types vaches, veaux, taureaux, boeufs, etc...
Et autres chlorofluorocarbures...
Revenir en haut Aller en bas
yannsolo
Chevalier
yannsolo


Nombre de messages : 460
Localisation : dans son lit (ou juste a coté)
Date d'inscription : 19/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:57

oui, ben j'allais pas mettre la recette du parfait petit trou de la couche d'ozone... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannsolo68.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:45

C'est poche toute cette agitation inutile de vous deux!!Je suis pas un saint,mais là ça tourne en rond! À qui c'est la faute? À nous, nous avons accélerer un processus déja en branle, et aq notre charmant Mère Nature(Eh oui,notre chère Ga¸ia est aussi responsable de nos maleurs)Mais au moin,maintenant, ya des gens qui font leur possible pour corriger nos et leurs erreurs!! Good Good king farao
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:11

Quant au cataclysme, il s'en vient: le supervolcan de Yellostone est en retard sur son éruption et quand il va sauter, car sauter est le bon terme, le mont St-Helen aura eu l'air d'un pet. Et pourtant ses cendres ont fait le tour du globe et provoqué une saison de famine glacière.

Oui l'homme à un mode de vie polluant, mais on essai de faire ce qu'on peut avec kyoto et le recyclage pour atténuer ce fait. Oui on a accéléré la période de réchauffement naturelle de la planète, mais sans changer complètement de mode de vie ou de faire comme les Amish, ilo est difficile de faire beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kroll
Aspirant
Kroll


Nombre de messages : 30
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 26/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 5:56

pour information, c'est aujourd'hui en France la journée de la diversité biologique. Je ne sais pas si il y a des émissions qui en parlent à la télé mais la radio, surtout france inter, en parle... pas suffisamment à mon gout mais c'est toujours ça
par ailleurs, en parlant de forêt, il faut savoir qu'en france la surface occupée par les forêt s'est multiplié de près de 80% depuis le début du siecle et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas forcément un bien. Beaucoup d'espèces ont du mal à se développer au sein des forêts et du coup cela réduit leur possibilité de subsitance. Entretenir mieux nos forêts pourrait peut être éviter de piller les ressources nécessaires de cette d'Amazonie (et aussi éviter d'exproprier les populations qui y vivent).
enfin, comme drekki, j'essaie de faire le maximum dans mon quotidien afin de limiter mes consommations et j'aimerais beaucoup en faire d'avantage mais le peu de moyens oblige à faire avec les moyens du bord. En tous cas il est vrai que si chacun fait un peu, au final cela peut faire la différence... le tout étant dans l'évolution des mentalités et la prise de conscience que l'on vit dans un environnement avec lequel on peut intéragir positivement. Les alternatives existent, on peut toujours de renseigner et croire à leur développement, ça coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Drekki
Rang: Administrateur
Drekki


Nombre de messages : 261
Localisation : la troisième à gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:40

Kroll, je suis entièrement de ton avis. Même si c'est parfois fastidieux (nettoyer ses pots de sauce, utiliser le moins de PQ possible, éteindre sa douche quand on se savonne...) plein de petits gestes peuvent être fait qui soulagent un tantinet la planète. Pour en revenir aux forêts, c'est bien souvent le choix de plantations qui a été fait qui ne convient pas bien. Dans le vercors, de nombreuses zones ont été replantés de résineux, en remplacement de forêts d'arbres à feuilles caduques. Pour les animaux, cela signifie des rangées d'arbres droits alignés sans sous-bois, plutôt que de la diversité d'arbres, buissons fougères etc. Donc en effet, ils quittent les lieux.
Je vous donne le lien du défi pour la terre, il y a plein de petites infos utiles et même si Nicolas Hulot ne vous plait pas trop, y a un moment il faut se bouger un peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bladouwoudi
Expert
bladouwoudi


Nombre de messages : 258
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/09/2005

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:37

Ici on as ce que l'on appele le defi une tonne mais je ne sais pas c'est quoi le site internet. Il donne des truck pour reduire de une tonne nos dechet polluante que ce soit les gaz a effet de serre que les dechet domestique. C,est pour reussir a arriver au protocol de Kyoto.
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:53

ouais, surtout quand on pense qu'on se fait battre par les sudistes.Ils ont reduit leurs emission et nous on les augmentes!! Et en plus ils ont envoyer paitre Kyoto..mais faut dire qu'eux ils poluaient plus que nous au départ! Mais je crois qu'on va réiquilibrer tout ça!!(*A moin que Harper criss,l'accord à terre)
Revenir en haut Aller en bas
Kroll
Aspirant
Kroll


Nombre de messages : 30
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 26/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:32

pour info, ces jours-ci ont lieu les recyclades afin de sensibiliser les gens à économiser les emballages et sacs, voici l'adresse du site:
www.ecoemballages.fr
j'suis verte parce qu'il y a rien vers chez moi mais bon
par ailleurs, j'ai reçu un mail hier d'un ami m'informant d'un soucis en Guyane française où j'ai de la famille... une entreprise canadienne qui s'appelle Cambior a en projet de construire un site d'extraction d'or dans la région de Kaw, qui est un véritable lieu de biodiversité
dis vous voulez plus d'infos, dites le moi je vous ferais passer ça
Revenir en haut Aller en bas
Drekki
Rang: Administrateur
Drekki


Nombre de messages : 261
Localisation : la troisième à gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:30

Oups, le site ecoemballage merdoie chez moi. Je ne peux pas m'inscrire, ni faire les jeux, enfin rien de ce qui ouvre des petites fenêtres. Bon en même temps c'est pas grave, le tri est obligatoire dans ma ville, je prends mon sac à dos pour faire les courses (parce qu'en plus c'est plus confortable !) et je ne jette rien dans la nature, même pas mes mégots Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:42

Oh on en aprend sur les defauts de Drekki!! Ici, ya le reciclage fait avec des camions qui ramassent les bacs sur roues!!

Et la compagnie qui veut de l'or je la connais pas!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:37

C'est carrément vrai qu'ils y a beaucoup de monde qui chialent mais qu'Ils ne font rien du toute pour encourager a recycler .mais qu'est qu'on peut bien y faire meme si on fait notre effort chacun sa règlera pas tout de suite la situation bien sur sa peut beaucoup aide je déteste tu sa moié quand quelqun jette quelque chose a terre je cri loll quesiment sa me répugne en tk en plus que nos foret du nord du québec son en train de se faire déraciner pis ils vont trouver un moyen d,aller dans le nord super haut la ils y vont pas car il manque de main d'oeuvre parce qu'il fait vraiment froid. Mais avec vous vue le film se sun québécoi qu'Il la comme fait pis sa parle de la foret boréal qui est en train de disparaitre ses affreux a la fait j'avais vraiment le gout de pleurer mais je me retenais loll devant 30 personne ouff loll mais sa ma vraiemnt toucher la a quelle point on en prend des arbres pour faire toute sortes de chose et bien on est en train de creuser notre tombe tout seule jvous dit !!!pis meme si on dit inconsciement la ben non on sera meme plus la a se moment la ben sa l,arrive plus vite qu'on pense cela pis qui sais si vous naller pas revenir mais pas la personne présente lolll alors a totu dsuite !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
yannsolo
Chevalier
yannsolo


Nombre de messages : 460
Localisation : dans son lit (ou juste a coté)
Date d'inscription : 19/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:34

euh, jayla, ce que je dis a sleeplow compte aussi pour toi. si tu pouvais faire un GROS effort pour ton rthographe, parce que la, on pige vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannsolo68.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:07

Le film, ne serai-ce pas l'Erreur Boréale de Richard Desjardin?? Euh oui, et même voici un lien http://www.richarddesjardins.qc.ca/documentaires/erreur_boreale.html
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:42

Je pense bien que ses sa .C'est totu a fait a voir se film la ses plutot un reportage mais bon lol sa touche vraiment sérieux je trouve que le monde en général est ignorant on fait notre tite vie sans nous préoccuper de rien...
Revenir en haut Aller en bas
yannsolo
Chevalier
yannsolo


Nombre de messages : 460
Localisation : dans son lit (ou juste a coté)
Date d'inscription : 19/04/2006

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:29

jayla! si tu continu comme ca,jte jure que je vire tes posts mal ecrits!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannsolo68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser