Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les religions

Aller en bas 
+5
Ryoko
Selene
MaximusImperator
Nadia
Jayla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 3:18

N'empêche que l'infidélité est punie par nos lois ... et l'homme doit être maître des ses pultions!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
bladouwoudi
Expert
bladouwoudi


Nombre de messages : 258
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/09/2005

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:47

ici la seul chose qui risque de t'arriver si tu est infidèle c'est de te faire laisser ou bien casse la geule alors les lois....
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:27

C'est le besoin de croire et d'être dirigé qui fait que beaucoup de gens embarquent si facilement et aveuglément dans des sectes.
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:54

C'est plate ça, pourquoi legiferer l'infidélité?? La poligamie est punie et interdite mais l'infidélité je savais pas (si c'est le cas, no wonder qu'il y a de plus en plus d'immigration de françasi au Québec) Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bladouwoudi
Expert
bladouwoudi


Nombre de messages : 258
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/09/2005

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:08

Nous parlons ici de religions pas d'infidelité il y a une section pour le flood svp l'utiliser. merci
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:25

Euh Blad Ya Modo et Tyran et si tu lisais, il y a un lien entre la religion et l'infidelité Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 5:33

MaximusImperator a écrit:
Euh Blad Ya Modo et Tyran et si tu lisais, il y a un lien entre la religion et l'infidelité Mr.Red Twisted Evil

Oui car l'infidélité est punie par la religions dans certains cas, mais pour d'autres religions elle est autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:55

Bah fide;e ou infidele c'est une opinion perso!! Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noutsch
Habitué
noutsch


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2006

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:18

Salut!
je pense que les hommes ont créé des religions cr ils avaient (et ont toujours) besoin d'avoir l'impression qu'une divinité (ou "quelque chose") veille sur eux. Ce la leur redonne du courage, et les rend "dépendant" en quelques sortes, de cette (ou ces) divinité. Ils ont besoin de se sentir protégé, soutenu, et la religion est la signification d'un but dans la vie de quelqu'un. Certains Hommes sont prêts à se sacrifier pour telle ou telle divinité... Car ils se sentent redevable envers elle de leur donner un but à leur existence et de leur montrer le chemin à suivre.

Pour en venir aux infidélités, il est vrai qu'elles ont un rapport plus ou moins direct avec la religion. En effet, dans certains pays assez reculés, on peut constater que des femmes victimes de viols ou d'autres agressions sexuelles se font lapider en public en étant accusé d'infidélité. Dans ces villages, il est dit que le mari a le droit de vie et de mort sur son épouse. Il a juste à prétexter n'importe quoi pour pouvoir la tuer, et se remarier. Ces hommes se sont appuyés sur la religion pour donné plus de force et de puissance à leur autorité...

Ce que je viens de dire est la stricte vérité! On en parle que trop peu aujourd'hui, on pense que chacun a des droits, que la religion n'est plus aussi puissante qu'au Moyen-Age, presque innofensive.
Les religions sont TOUTES innofensives, jusqu'au moment où "quelqu'un" di t qu'il a "interprété" différemment les écrits saints.
C'est comme ça partout.

Personnellement, je suis athée, mais dans ce que j'ai dit, j'ai essayé de prendre le recul nécessaire pour éclaircir au mieux la vision que je raconte. J'espère que je n'ai rien dit de blessant, et si oui, veuillez m'en excuser.

noutsch.
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:54

Ya rien de blessant dans ce que tu as dis!! Je pense un peu comme ça aussi(ça doit etre la raison secrete de ma veneration)
Mais je crois d'une certaine façon au Plus Haut..Mais pas là a avoir a convaincre les autrews de son existance!!
Revenir en haut Aller en bas
noutsch
Habitué
noutsch


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2006

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:59

MaximusImperator a écrit:
(ça doit etre la raison secrete de ma veneration)

.... no comment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:00

noutsch a écrit:
MaximusImperator a écrit:
(ça doit etre la raison secrete de ma veneration)

.... no comment Neutral
Et oui c'est l'effet que j'ai ...Je suis si supreme que j'en bouche des coins!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noutsch
Habitué
noutsch


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2006

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:02

et oui... la meilleur croyance est bien celle de soi... Surprised
mais tu t'y crois un peu trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:55

noutsch a écrit:
et oui... la meilleur croyance est bien celle de soi... Surprised
mais tu t'y crois un peu trop Wink

Attend, ryoko est pas là!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
bladouwoudi
Expert
bladouwoudi


Nombre de messages : 258
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/09/2005

Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:38

plus de un mois sans réponse

-click-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les religions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser