Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos expérience rolistique

Aller en bas 
+5
bladouwoudi
Selene
MaximusImperator
Nadia
Archimede
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Archimede
Aspirant
Archimede


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeVen 14 Avr - 7:21

Et dans se monde plus que ténébreux y a t'il des joueurs???

Et quelles sont vos créatures préférer. Vampire, Metamorphe (loup-garou et autre), Mage, momies, Esprit, Exterminateur, etc....

Les miens sont les Garous d'orient et les exterminateurs
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeVen 14 Avr - 7:37

MaximusImpérator a été conteur longtemps pour vampire et j'ai jouer une gangrel pendant des années, mais on ne joue plus. on a essayé werewolf un peu, mais on a cessé faute de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Archimede
Aspirant
Archimede


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeVen 14 Avr - 7:47

Domage car le monde de WoD est très vaste et très riche.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeVen 14 Avr - 7:59

Je trouve ça dommage aussi, mais les joueurs potentiels qu'on aurait reste trop loin (1h de voiture) et MaximusImpérator n'est plus du tout intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Archimede
Aspirant
Archimede


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:15

Les jeux de roles via forum peuvent remplacer les jeux sur table
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:04

J'ai jamais songé a cet option,ça pourait etre un truc vraiment cool ... surtout si on pouvait reunir des joueurs d'outremer...si t'as un truc pour voir comment faire donne moi le et je pourais organiser de koi!! farao


Mais coté World of Darkness, j'ai perdu ce fil conducteur requis a l'inspiration. Le monde tenebreux ne me procure plus rien...(dommage je faisais triper le monde avec mes idées tordues.(J'ai la touche et la teinte de Malkav) Twisted Evil

Je tripe trop sur le monde de Loup-Garou..Cette touche d'Appocalypse et le combat de la derniere chance et surtout pour les ecolos...Defendre Gaïa de l'influence nefaste des pollueur intempestifs..C'est mon côté a la defense des causes perudues Good batman
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Aspirant
Selene


Nombre de messages : 45
Localisation : En train de jouer les assistantes sociales
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:38

Euuuh.. Je me doute du sens du jeu et du fait que je sois un méga-boulet, mais...C'est quoi ce jeu? Je voudrais bien savoir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bladouwoudi
Expert
bladouwoudi


Nombre de messages : 258
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:09

Moi je jouais avant mais comme je vie dans un coin reculer loin de tout je ne joue plus et la personne qui etait le maitre ne veux plus jouer alors.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:11

Selene a écrit:
Euuuh.. Je me doute du sens du jeu et du fait que je sois un méga-boulet, mais...C'est quoi ce jeu? Je voudrais bien savoir... Mr. Green

T'es pas un méga boulet, c'est une série de jeux de rôles qui peuvent être mis ensembles et qui permettent d'incarner soit des vampires, des loup-garou ou autre changeurs de formes, des wraight (esprits négatifs), des faeries, des mages, des momies, des anges, des démons, des chasseurs, des ghoules (familiers des vampires) ou des mortels (durent rarement longtemps).

Je crois avoir répondu à ta question, sinon hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:10

Pour ma part j'ai adorée jouer a vampire se monde de fait et geste gracieux a la foir érotique et sensuelle j'aimerais tellemtn sa rejouer !! sa serait trops lfun sa fais trops long que je nest pas jouer j'adore se coté ténébreux triste en tk
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:44

Mouais, c'est trop bien ,mais la touche de vrai chalenge n'y est pas avec certaine personne et comme je dis toujours peu ont la capacité de vraiment fair l'atmosphere de Vamp... Et cela compte meme pour notre ancien conteur commun Jayla(je ne lui enleve pas ses idées et sa façon de jouer ,mais c pas que ça) Et beaucoup tombent dans le power trip et ça sa tue le mood.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Aspirant
Selene


Nombre de messages : 45
Localisation : En train de jouer les assistantes sociales
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:49

Hinhinhin...ça a l'air génial! C'est sur table? Enfin, oui, je pense, de toutes façons...Ils coûtent combien les bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:02

Je sais pas en France ,mais ici si tu lis l'anglais tu epargne....bcs les amercains savent pas que le Québec existe donc les traductions française sont fait ben en France..
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:24

De toute façon la traduction française n'est que très rarement fidèle au livre original anglais, surtout pour les livres de jeux de rôles. Mais c'est un jeu qui se joue principalement sur table, mais aussi en grandeur-nature dans certaines région.
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Vos expériences rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:43

je ne parlais pas juste du DM maximus pcque jai pas eu le meme que toi mais meme si tu a pas un dm super ben tu te fait ta propre histoire ses tes émotions tu les prends comme tu vx avec notre dm qu'on avait eu en commun ben je ne m'exprimais pas du tout lautre oui !!
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:26

Je crois que t'as pas compris le principe...Vampire est un jeu basé sur le principe du conteur...Un bon conteur cré l'atmosphere et l'univers dans lequel les joueurs auront a s'insinuer et interagir et cré l'embiance entre joueurs et non les joueurs qui doivent faire l'histoire...Sinon t'aS pas besoin d'un conteur et t'ecris une histoire dans des pages blanches...

Le tout doit donner a une harmonie..

Désolé de mon incoherance..j'ai un mal de bloc et mes idées sont entassée et expediées toutes en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:47

Sa ses clair la mais bon si tu nest pas dans le mouve pour jouer sa marchera meme pas si le conteur est le meilleur au monde
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:22

Jayla a écrit:
Sa ses clair la mais bon si tu nest pas dans le mouve pour jouer sa marchera meme pas si le conteur est le meilleur au monde

C'est pour ça que j'ai parlé d'harmonie...Mais si t'es pas dans le mood pour jouer , demande toi ce que tu fais là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archimede
Aspirant
Archimede


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeMar 18 Avr - 8:00

Pour les idées pour faire un role play sur internet. Tu peut le faire via IRC ou par Forum

Tu créer des sujet pour chaque lui. Tu fixe une regle de temps pour poster les actions. et voila. Tu recrute autant de superviseur que nécessaire (1sup/5joueur) Un MJ principale qui gère l'intrigue. Les superviseur sont la pour gérer les personnages pour les actions courantes (jet de dé, pouvoir, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:50

Cool merci Archimede,,,Je vais voir un de c jour pour y faire farao
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Vos expériences rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:22

C'est quoi vos sentiment qui vous a comment dire... transformer si on veut le plus grand choc ou autres... qui vous a marquer dans lfond hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Vétérant
Ryoko


Nombre de messages : 732
Localisation : Ca vous regarde pas bande de petits curieux ;)
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:03

HS: C'est quoi IRC?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:07

Peux-tu expliquer ce que tu veux dire Jayla s'il-te-plaît ? car j'ai beaucoup de difficultée à comprendre le sens de la question.
Revenir en haut Aller en bas
bladouwoudi
Expert
bladouwoudi


Nombre de messages : 258
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:14

C'est un programme de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellydis
Page



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Vampire   Vos expérience rolistique Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:37

Je trouve que white wolf est très individualistique en fait cé dur de garder une coterie longtemps (en tout cas pas comme dongeon disons) les quêtes personnel prenne souvent le dessus et c'est une chose que j'adore parce que sa réflete la réalité au font nous sommes tous seul et avançons seul avec des compagnons en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expérience rolistique Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expérience rolistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Jeux de rôle sur table :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser