Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos expérience rolistique

Aller en bas 
+5
bladouwoudi
Selene
MaximusImperator
Nadia
Archimede
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:21

Drekki a écrit:
D'accord, je pense qe moi aussi je préférerai le jeu en groupe. Bon, il me reste plus qu'à trouver des amis pour jouer cheers ! Ah puis zut, un DM aussi... Neutral
Le jeu en lui-même, on le choisit en fonction de ce que le DM connait le mieux c'est ça ?


l'idée c'est de prendre un jeu qui représente nos goûts et de voir si le D.M. se sent à l'aise dans ce concept de jeu. Beaucoup de D.M. que je connais aime bien découvrir de nouveaux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:30

Oui ses sur la que ses lfun de jouer en gang mais le fait est que si oui tu commence a jouer et a timprégner de ton personnage seul au début genre p-t 30 MINUTE LA ben je sais pas tu a un certain confort dans ton personnage mais aprèes la ya rien qui dit que tu ne peu pas te metre en groupe la mais meme si tu en parle ak ton dm en discuter seul et jouer comme si sétais au théatre ses pas du tout la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Drekki
Rang: Administrateur
Drekki


Nombre de messages : 261
Localisation : la troisième à gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:35

Je suis vraiment désolée Jayla, mais j'ai quelques difficultés à te comprendre... Embarassed
Qu'entends-tu par "la mais meme si tu en parle ak ton dm en discuter seul et jouer comme si sétais au théatre ses pas du tout la meme chose" ? Je n'ai pas compris le sens de ce morceau de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:14

ses que nadia a dit que ses mieux quans tu parle au départ de ton histoire au DM le maitre du jeux et quaprèes tu joue en gang moi je disait simplement que cela ne suffisait pas on avait besoin de plus que sa car le joeur et juste en discuter ak (avec je crois, Nadia) le maitre des jeux ses pas du tout la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:45

Moi ce que je pense c'est que oui certains joueurs ont besoin de jouer un préliminaire pour se sentir à l'aise, mais pas tous. Je connais des joueurs pour qui ça ne change absolument rien et qui s'imprègnent aussi vite avec que sans prélude.
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:00

C'est chacun ses gouts et ses aptitudes..Moi j'en vois pas systématiquement l'utilité!!
Revenir en haut Aller en bas
Drekki
Rang: Administrateur
Drekki


Nombre de messages : 261
Localisation : la troisième à gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:53

D'accord. Je vous dirai quand j'aurais essayé, je pense bien réussir à débaucher quelques amis pendant les vacances d'été ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:40

C,est vraiment lfun que tu t'y intéresse
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 7:59

Pour une fois ,je suis d'accord avec toi Jayla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:23

Il n'y aurait aps quelqu'Un qui aurait le livre de vampire sur internet ?? j'aimerais beaucoup l'avoir MERCI

Les liens et autres pour téléchargement illégaux sont interdit sur ce forum, ça fait parti des règlements que j'ai accepté et ça pourrait faire effacer ce forum sans pré-avis, j'en suis désolé mais pas de réponse ou demande de ce genre ici s'il vous plait.
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:21

ben un site ou je pourrais le télécharger debord té sétais pas obliger de le faire apparraitre sur se site
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Nadia


Nombre de messages : 374
Localisation : Je suis partout
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:15

Jayla a écrit:
ben un site ou je pourrais le télécharger debord té sétais pas obliger de le faire apparraitre sur se site

Le problème, c'est qu'un site est un lien. Mais ton frère ne l'a pas ce livre?
Je crois qu'il ne joue pas présentement
Revenir en haut Aller en bas
Jayla
Habitué
Jayla


Nombre de messages : 83
Localisation : dans tes yeux
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:22

C'est que je le veux en page sur internet pas le livre .Mais je sais aps s'Il la sur internet mais j'en est profiter pour demander si quelqu'un connaissait un site d'ou je pourrais aller télécharger le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Drekki
Rang: Administrateur
Drekki


Nombre de messages : 261
Localisation : la troisième à gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:48

Ben il y a toujours l'ami google si tu as du temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaximusImperator
Vétérant
MaximusImperator


Nombre de messages : 701
Localisation : Juste là dans votre esprit!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:15

Nous allons faire un culte pour le Dieu Google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expérience rolistique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience rolistique   Vos expérience rolistique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expérience rolistique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Jeux de rôle sur table :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser